Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance)

5 participants

Aller en bas

Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance) Empty Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance)

Message par Naskuji Lun 3 Fév - 10:43

Ça me fait toujours penser à ce moment gênant en cours où le prof te demandes de te "présenter à tes petits camarades"  Embarassed (mais bon il est vrai que c'est tout de même plus sympa de savoir à qui on à affaire).

Je m'appelle Nico, j'ai 28 ans et je vis dans la campagne pas loin de Bordeaux. Je suis l'heureux élu coeur poneys papillons en couple avec Aezeria, avec qui nous avons créé ce modeste forum.

Comment je suis arrivé là ? Grâce à elle en partie, mais aussi parce que je suis atteint d'une phobie sociale que j'ai jamais réussi à traiter (si vous savez pas ce que c'est, vous avez le choix entre la la page wikipédia ou mon blog ou pas vous en soucier :p ), ce qui m'a toujours plus ou moins placé en tant qu'observateur plutôt qu'acteur de la société, un peu auto-exclu de tout et doté d'un minimum (j'espère) de sens critique, il m'a juste fallu la bonne rencontre pour que le féminisme fasse mouche ^^.

Je vais pas vous raconter toute ma vie en détail (en plus si faut ça vous intéresse pas j'vais quand même pas vous tenir la jambe), j'ai jamais vraiment réussi à aller jusqu'au bout des diverses études que j'ai entreprises, j'ai jamais réussi à garder un boulot, (j'en parlerais surement ailleurs dans le forum de ce "handicap invisible"). Du coup en gros, je vais pas le cacher mes activités principales sont principalement des loisirs d'évasion, jeux vidéos, lecture, série, glander sur le web, tout en faisant l'ermite chez moi.

Ce qui m'a laissé le loisir de créer cet endroit qui j'espère sera agréable et convivial pour les féministes / féministes-friendly pour discuter d'un peu tout et n'importe quoi sans tomber sur des mines toutes les 30 secondes Very Happy

Voilà voilà, je ne sais guère quoi dire de plus sans avoir l'impression de monopoliser votre temps de manière très égocentrique alors je vous laisse là. Au plaisir de faire plus amples connaissance au gré de discussions futures Smile

(NB : si vous n'aimez pas les jeux de mots pourris il y'a de grande chance que je vous insupporte  Razz )
Naskuji
Naskuji
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38

https://nopowercanstopus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance) Empty Re: Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance)

Message par Aezeria Lun 3 Fév - 10:52

Bonjour Nicolaaaaas.

J'voulais mettre un smiley cool mais j'me rends compte qu'elles sont toutes pourries ces icônes, faudrait des images d'utérus heureux et de mecs/femmes qui se font des bisous.
Aezeria
Aezeria

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

http://une-sourde.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance) Empty Re: Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance)

Message par LN Lun 3 Fév - 10:54

OMG oui, des smileys utérus, ça ça enverrait du pâté !

Sinon, heu, salut Smile
LN
LN

Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 37
Localisation : Saint-Lô

http://www.lnleforestier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance) Empty Re: Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance)

Message par Naskuji Lun 3 Fév - 11:03

C'est vrai que ces smileys sont vraiment datés. Ca fait un peu oldschool ça me rappelle ma jeunesse sur les forums de mangas :3 (Mais je valide grave pour les smileys utérus Very Happy)
Naskuji
Naskuji
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38

https://nopowercanstopus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance) Empty Re: Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance)

Message par Prune Lun 3 Fév - 11:49

Naskuji a écrit: je suis atteint d'une phobie sociale
Copain !
(En revanche, je suis chanceuse car j'ai pu de mon côté traiter ma phobie et - même si je suis dépendante d'un traitement médicamenteux pour cela - je suis "guérie" du point de vue des symptômes.)

j'ai jamais vraiment réussi à aller jusqu'au bout des diverses études que j'ai entreprises, j'ai jamais réussi à garder un boulot
Copain bis !
(Là, par contre, je suis pas trop "guérie" Laughing )

Au plaisir de te lire sur le forum Wink 
Prune
Prune

Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance) Empty Re: Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance)

Message par Naskuji Lun 3 Fév - 11:56

Oh chouette ça fait plaisir. Je croise pas souvent d'autre phobiques / anciens phobiques ^^. Pour ma part j'en suis au point où la phobie tente d'évoluer en trouble de la personnalité évitante donc j'dois dire que niveau guérison c'est chaud patate, pour l'instant j'ai tenté un psychiatre (traitement médicamenteux qui a fini plus ou moins en désastre chimique zombifiant), puis un psychologue (efficacité 0 j'ai fini par plus y aller) et là faut que j'appelle pour prendre rendez vous avec un comportementaliste, quand j'aurais trouvé le courage de téléphoner, d'ici 2017 quoi.

En tout cas j'imagine qu'on aura l'occasion de reparler de tout ça dans divers topics Smile
Naskuji
Naskuji
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38

https://nopowercanstopus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance) Empty Re: Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance)

Message par Prune Lun 3 Fév - 12:01

Je compatis pour l'évitement (une tendance très forte chez moi aussi, indépendamment d'ailleurs de la phobie, je pense), c'est vraiment une plaie.
Je te souhaite bonne chance et courage dans tes tentatives de thérapie, en tout cas ♥
Prune
Prune

Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance) Empty Re: Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance)

Message par Naskuji Lun 3 Fév - 12:04

Merci beaucoup ^^
Naskuji
Naskuji
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38

https://nopowercanstopus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance) Empty Re: Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance)

Message par Marushah Lun 3 Fév - 13:25

Aezeria a écrit:Bonjour Nicolaaaaas.

J'voulais mettre un smiley cool mais j'me rends compte qu'elles sont toutes pourries ces icônes, faudrait des images d'utérus heureux et de mecs/femmes qui se font des bisous.

J'etais en train de chercher le bouton FAV ! Very Happy  What a Face 

Marushah

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance) Empty Re: Ahhh j'ai peur j'aime pas les présentations :o (mais bon faut montrer l'exemple alors j'me lance)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum