Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

+6
Sigmund
Catty
RashXBucker
Naskuji
Crimmsy
Arhkane
10 participants

Aller en bas

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité  Empty ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

Message par Arhkane Mar 4 Fév - 17:27

Bon, apparemment il y a pas mal de gens qui jouent parmi nous donc on s'est dit avec RashXBucker que ça pouvait être intéressant de rassembler les identifiants des différentes personnes.

Je vais donc inaugurer la liste des gens présents sur Steam :

Pseudo : Arhkane (avec la princesse luna de MLP en avatar).

Jeux multi possédés: Awesomenauts, Borderlands 1&2, Castle Crashers, Left4Dead 1&2, Monaco, Portal 2, Risk of rain, Starbound, Terraria, Skullgirls, CS source, Team Fortress 2, Torchlight 2 et Trine.

Je conseille aussi d'aller voir le groupe SafeGeek sur steam qui a été créé par Cheminot et qui regroupe des gens qui veulent jouer dans une ambiance sereine : "Pour pouvoir jouer sans sexisme, racisme, homophobie, biphobie, transphobie, lynchage de noobs, et autres attitudes qui nous pourrissent l'experience de jeu. "

Voila !

Edit: Puisqu'on est plus nombreux que je le pensais j'ai crée un groupe steam, cherchez Serenity_forum. C'est un groupe privé par invit il faut juste contacter un des membres du groupe pour l'ajout normalement


Dernière édition par Arhkane le Jeu 6 Fév - 0:02, édité 1 fois
Arhkane
Arhkane

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité  Empty Re: ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

Message par Crimmsy Mar 4 Fév - 17:57

Très bonne idée !

Pseudo : Small Ambulance

En termes de jeux multi, j'en possède pas mal, dont les grands classiques (TF2, CS:GO, Left 4 Dead 2) mais aussi Killing Floor, Risk of Rain, Torchlight II, Borderlands 2...
Crimmsy
Crimmsy

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité  Empty Re: ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

Message par Naskuji Mar 4 Fév - 18:17

Naskuji

TeamFortress2, Torchlight2, Borderlands2, Dead Island, BlackOps 2, Trine... et sûrement d'autres que j'ai oubliés.
Naskuji
Naskuji
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38

https://nopowercanstopus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité  Empty Re: ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

Message par RashXBucker Mar 4 Fév - 21:35

RashXBucker

mais j'ai plus de jeux :/

EDIT: petite précision, je suis sur l'OS Linux Ubuntu et j'ai une config de merde... Donc si jamais je trouve des jeux, j'crois pas que se seras les mêmes que les vôtres :/


Dernière édition par RashXBucker le Mer 5 Fév - 22:50, édité 1 fois
RashXBucker
RashXBucker

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35
Localisation : Gard

http://bucker-land.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité  Empty Re: ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

Message par Catty Mer 5 Fév - 14:02

Je joue pratiquement jamais en co-op, ça peut être cool Smile

Pseudo : Cattypiou

Jeux : Borderlands 2, Left 4 Dead 2, Team Fortress 2, Killing Floor
Catty
Catty

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : Nord

http://catherinemerle.com

Revenir en haut Aller en bas

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité  Empty Re: ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

Message par Arhkane Mer 5 Fév - 15:39

On est deja au moins 4 sur borderlands 2 et 3 sur left for dead 2, à l'occasion faudra regarder pour se faire une session de jeu.
Arhkane
Arhkane

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité  Empty Re: ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

Message par Sigmund Mer 5 Fév - 20:14

Je sais pas si c'est bien utile que je file mon ID Steam, vu que j'ai (je crois) aucun jeu qui se joue en multi, de base j'aime pas ça (ou plutôt devrais-je dire que je n'en vois pas trop l'intérêt)... ?

Genre pendant un petit mois j'ai joué à WoW ('fin une version piratée), je refusais systématiquement toutes les invitations, alors que c'est UN PEU le propre du jeu. (Hashtag "Elle a tout compris elle")
Sigmund
Sigmund

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Aix-en-Provence | Marseille

http://flavors.me/sigmund

Revenir en haut Aller en bas

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité  Empty Re: ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

Message par Moustachu Mer 5 Fév - 22:36

Moustachu sur Steam avec un tas de jeux, TF2/Portal2/Age of Empire 2... Par contre j'ai vu qu'il y a une offre sur Metal Slug 3 à 5€24. Support coop à 4. Ça pourrait être très sympa ! (ok c'est mon jeu île deserte en fait Very Happy)

Sinon ça m'arrive de faire du BF4 avec origins. J'ai commencé SW The Old Republic aussi. Donc en ce moment je suis sur ça... Enfin quand j'ai le temps Very Happy
Moustachu
Moustachu

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité  Empty Re: ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

Message par LeBivouaqueur Mer 5 Fév - 23:32

Rynsen sur Steam, mais je n'ai aucun des jeux qui sont évoqués ici Razz J'ai Anno 2040, Fez (comment ça ya pas de multi ??) et Skyrim (non plus ?)

Mais j'ai pas d'ami sur Steam, donc, ben, soyons amis !
LeBivouaqueur
LeBivouaqueur

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité  Empty Re: ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

Message par Aezeria Sam 8 Fév - 16:28

Pseudo : chocobelle

Jeux : j'en ai pas mal mais je joue seulement à Torchlight 2 et Trine 2 y'en a plein que j'ai pas encore testés ^^ J'suis difficile niveau jeux vidéos et j'aime pas les fps u_u
Aezeria
Aezeria

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

http://une-sourde.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité  Empty Re: ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

Message par Elaelius Lun 10 Fév - 15:46

Pseudo: Elaelius

Pour les jeux, j'ai left4dead 2, civilization 5, borderlands 1&2, portal 2
J'en oublie peut être mais ça veut dire que j'y joue pas ^^
Elaelius
Elaelius

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité  Empty Re: ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

Message par Crimmsy Mer 12 Fév - 19:09

@Moustachu Euh y'a plein de gens qui ont ton pseudo sur Steam, tu peux nous donner un signe distinctif qui nous permettrait de te reconnaître ? Smile
Crimmsy
Crimmsy

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité  Empty Re: ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

Message par Moustachu Mer 12 Fév - 21:47

Ha oui pardon ! Avec l'url c'est mieux ^^;
http://steamcommunity.com/id/moustachuvolant
Moustachu
Moustachu

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité  Empty Re: ID Steam, pour pouvoir jouer en toute tranquillité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum