Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable

3 participants

Aller en bas

Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable Empty Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable

Message par RashXBucker Mar 4 Fév - 12:47

Ça fait un moment que je cherche des gameur/ses féministes en ligne sur console et ho surprise j'en ai trouve UN! Mais c'est tout. (En plus ils se connecte que très rarement le bougre . ==')

J'en cherche tout simplement par ce que j'en ai marre de jouer avec des gameurs lambda qui vont, à un moment ou un autre, te sortir the réflexion/blague sexiste bien dégueulasse et sérieusement ça ça me soûle.

La plus pars des gameurs féministe sont sur steam/TS (PC) ET CAY NUL! Par ce que je joue pas sur PC (et pis d'abors j'aime pô les "pécé" mais ça c'est un autre sujet).

Pour quoi sont-ils si rare? Pour quoi le Live/Psn est surpeuplé de kikoo (tout âge compris) sexiste et vaniteux?

Il faut croire que les consoleux ne sont pas très intéressés sur ce qui se passe sur le sexisme en milieux "geek" ein..

Bref, j'ai beau lancer des appel sur Twitter, presque personne ne réponds....

Si quelqu'un à un GT et est sur le live, c'est avec plaisir que je jouerais avec. Mon GT n'est pas dure à trouver ein, c'est mon Pseudo (ouais, j'assume, lol).

En attendant, je me pause tout plain de question sur le féminisme chez les consoleux, pour quoi il y a si peut de féministe, pour quoi le sexisme est quasis omniprésent etc.
RashXBucker
RashXBucker

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35
Localisation : Gard

http://bucker-land.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable Empty Re: Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable

Message par Arhkane Mar 4 Fév - 16:21

Et sinon il y a le groupe Safegeek qui regroupe plein de personnes féministes qui sont dans un groupe sans discrimination ... Sur Steam  Very Happy 

Plus sérieusement malheureusement je ne joue pas sur console sinon je t'aurais bien rejoins mais en effet c'est plus présent sur pc ce genre de groupes.
Après comme on a pas mal de gamers féministes peut être que parmi eux il y en a qui connaissent des groupes un peu plus ouverts sur la question.

Mais sinon je ne pense pas que ce soit plus présent sur console le sexisme, il faudrait des stats à ce sujet mais à mon sens le sexisme chez les gamers est indépendant de la plateforme (malheureusement, ce serait pas mal d'avoir une plateforme dont tous les membres seraient ouverts et plein de bienveillance ^^).

Arhkane
Arhkane

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable Empty Re: Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable

Message par RashXBucker Mar 4 Fév - 16:29

Je sais pas... je ne connais pas la population "Steam" mais la population "Live" hem hem comment dire ^^'

Mais oui, je trouve que tu as raison dans l’ensemble.

Et maintenant, tu seras gentil d'aller acheter une XBox là, tout de suite, maintenant, immédiatement si non tu va mourir en ENFER!

Je suis déjà parti => [ ]
RashXBucker
RashXBucker

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35
Localisation : Gard

http://bucker-land.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable Empty Re: Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable

Message par Naskuji Mar 4 Fév - 16:40

Désolé je suis sur steam aussi ^^".
Enfin j'ai une ps3 mais j'ai pas de jeux en multi donc je me co au psn pour euh... rien en fait. Prendre les dlc :').

Sinon je crois qu'effectivement le sexisme est malheureusement multiplateforme mais peut être que la moyenne d'âge sur console est sensiblement plus basse ? Et encore je sais pas. Ça ne change pas grand chose dans le fond :/
Naskuji
Naskuji
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38

https://nopowercanstopus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable Empty Re: Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable

Message par Arhkane Mar 4 Fév - 16:43

J'ai pas de télé et j'ai plein de bons jeux à finir sur mon compte steam avant d'acheter une Xbox.
Tant pis pour l'enfer, j'étais déjà destiné à y aller de toute façon. ^^

Et puis la population steam c'est principalement des gens qui jouent dans leur coin et qui se rassemblent de temps en temps.
On a fait un left4dead2 avec mar_lard et cheminot l'autre fois par exemple, c'était on ne peut plus 'safe' au niveau sexisme ^^

Après je ne sais pas sur des jeux plus grands publics genre call of ou team fortress parce que j'y joue pas donc je peux pas trop te dire.
Et les forums en général ça râle sur les jeux plus qu'autre chose et si j'ai parfois vu trainer du sexisme on te la jette pas à la tronche et tu peux utiliser la plateforme sans trop de soucis.

Du coup faudrait peut être ouvrir un topic de gametag et un topic de pseudos steam ça pourrait être utile.
Arhkane
Arhkane

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable Empty Re: Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable

Message par RashXBucker Mar 4 Fév - 16:43

Sur le LIve, je n'ai pas croiser beaucoup des +30 ans, y à surtout des pré-ados et des jeunes adultes en faite.

EDIT: J'ai jouais avec Cheminot, c'était sympa. T'as jouais avec Mar_Lard? Ça doit être chouette! Dommage elle a pas de Live ( et du coup va mourir en enfer elle aussi).

Perso, Call Of and Co c'est du niveau "Pipi caca" ce truc donc très peut pour moi. Je suis plus MineCraft et quelque jeux sympa (Multi ou solo peut importe).

Ouais, faire un topic pour chaque plate-forme, ça serais cool. o/
RashXBucker
RashXBucker

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35
Localisation : Gard

http://bucker-land.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable Empty Re: Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable

Message par Arhkane Mar 4 Fév - 17:19

Oui c'était chouette, j'étais comme une groupie derrière mon écran (je joue avec Mar_Lard hiiiiiiiiiiiii  Rolling Eyes )

Du coup il te reste plus qu'a venir jouer sur steam avec nous ^^

Je vais créer le topic pour les ID Steam, tu fais celui pour le psn xbla ?
Arhkane
Arhkane

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable Empty Re: Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable

Message par RashXBucker Mar 4 Fév - 18:10

Psn? Ça va pas la tête?! J'touche pas à la console de satan!

Mais pour le Live Gold ouais, no problemo Wink

PS: Je peux pas jouer sur steam, PC pas être d'accord par ce que Config de merde.

Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai un ID Steam, le même que mon GT *frappez moi*
RashXBucker
RashXBucker

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35
Localisation : Gard

http://bucker-land.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable Empty Re: Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable

Message par Arhkane Mar 4 Fév - 19:03

Rha la la la guerre des consoles ^^
Sinon il y a des jeux qui tournent sur le chip video intel de mon pc alors je pense que même ton pc pourra les faire tourner.
Je pense en particulier à des jeux indés comme the binding of isaac, cave story, ou des jeux de ce genre la qui ne me semble pas très gourmands.
Arhkane
Arhkane

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable Empty Re: Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable

Message par RashXBucker Mar 4 Fév - 19:58

Bah j'viens d'installer steam sur mon PC, par contre j'pourrais pas jouer au jeux que j'avais.
RashXBucker
RashXBucker

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35
Localisation : Gard

http://bucker-land.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable Empty Re: Gameur féministe sur le Live/Psn = introuvable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum