Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.)

+2
Adansoniae
Sigmund
6 participants

Aller en bas

Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.) Empty Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.)

Message par Sigmund Lun 3 Fév - 14:26

Je préviens d'office, les personnes qui me connaissent sur Internet connaissent également ma réputation en terme de pavés rédactionnels. (Ainsi que ma légère maniaquerie et euh... mon sens de la mise en page, dirons-nous.) Bref.

Sigmund (couramment appelée Sig'), Marion de mon prénom, la vingtaine. (Vous pouvez m'appeler comme vous voulez.)
J'ai fait trois ans de fac, trois années différentes, au final je n'ai "que" le bac, et je bosse à La Poste (Ah ah.) en tant que factrice colis (celleux qu'on déteste là oui). Je compte dans un futur plus ou moins proche quitter la France, soit pour faire un SVE (Service Volontaire Européen), soit pour simplement "voir le monde", pour le moment je suis du côté d'Aix-Marseille (coucou Xiuhcoatl). Et au-delà bah... Je sais pas quoi foutre de ma vie.

Personnellement je n'ai pas trop compris comment je suis devenue (je trouve ça curieux en fait, ce terme, "devenir"...) féministe, j'ai eu une révélation un jour en allant en cours (mais genre une vraie, ça m'est tombé sur la tronche), je pense que c'était déjà en train de me travailler inconsciemment, avoir un prof (de civilisation britannique) dont la spécialité sont les gender studies et le féminisme (mon Dieu que j'aime ce prof) et la lecture d'un certain nombre de choses sur Internet ont dû parachever mon... Éveil. Plus le temps passe, plus je le revendique, plus c'est une part importante de ma personne, chose qui quelque part me fait sourire d'ailleurs, étant donné qu'il y a quelques années j'étais tout à fait à l'opposé d'un quelconque militantisme, ou autre, j'étais, métaphoriquement parlant, la Suisse incarnée, détachée d'à peu près tout, je me mouillais dans le moins de trucs possible. Et un jour je me suis réveillée (au sens plus large j'entends). Depuis c'est un peu une chose en entraînant une autre, je m'intéresse de manière un peu exponentielle aux sujets de société en terme de discrimination etc. du coup je suis plein de gens super intéressants sur Twitter (à priori on est nombreux dans ce cas), pas besoin d'avoir un doctorat en sociologie/autre pour l'être (contrairement à ce que semble dire Lise Bouvet certaines personnes), simplement raconter son quotidien ça permet d'ouvrir les yeux et c'est une bonne chose je trouve. *Bisounours*

Comme à peu près tout le monde ici, semble-t-il, je suis pas mal branchée (oh oh) pop culture, tout ce qui est séries (SHERLOCK), jeux vidéos, tout ça tout ça... J'ai pendant un temps géré un forum - que Noli connaît d'ailleurs, mais à l'époque c'était aussi un site - d'abord en temps que modératrice, puis en tant qu'admin (techniquement c'est toujours le cas en fait, mais on y poste genre 3 trucs tous les 6 mois, c'est un peu mort, paix à son âme), du coup si vous avez besoin d'une aide quelconque, n'hésitez pas. (Je n'ai pas la prétention de dire que je m'y connais à fond, loin s'en faut, j'ai toujours plus bidouillé qu'autre chose, mais... Voilà, je suis là quoi si nécessaire.)

De même de mon côté, si je commets des maladresses ou si je dis des bêtises plus grosses que moi, n'hésitez pas à me le faire remarquer. Je suis très second degrés en temps normal (et, je crois, un peu pince sans rire par moments), mais dans le contexte du forum je ne sais pas si je le serais tant que ça...  Smile 

Puis j'ai encore raconté ma vie. Les chats c'est les meilleurs, et les tomates c'est pas bon. Et Gojira c'est la vie, je les aime d'amour. Voilà.

(En fait j'ai cinquante mille compte sur Internet, un peu partout, qui sont tous répertoriés dans mon 'Site web' donc si un jour vous vous emmerdez - je suis un peu grossière aussi désolée - et que vous légumisez, la bave aux lèvres, sur Internet, et qu'il vous prend l'envie d'en apprendre un peu plus sur les membres de ce forum, vous aurez de quoi faire, ça va de Tumblr à Sens Critique, en passant par Last.fm. C'est plus parlant qu'un discours pas inspiré - mais pourtant assez long je vous l'accorde.)


Edit : Ah et Xetra m'a fait penser que j'ai oublié de dire que je suis végétarienne. Voilà voilà !

Re edit : Et je suis une ancienne joueuse de roller derby (yeah baby).


Dernière édition par Sigmund le Lun 3 Fév - 16:13, édité 1 fois
Sigmund
Sigmund

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Aix-en-Provence | Marseille

http://flavors.me/sigmund

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.) Empty Re: Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.)

Message par Adansoniae Lun 3 Fév - 15:55

Je te retourne le mot de bienvenue Smile
Aix-Marseille (la moitié de l'année) pour moi aussi ! Je plussoie ton envie de voir le monde.
Ce forum s'annonce très cool!
Adansoniae
Adansoniae

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : entre les deux hémisphères

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.) Empty Re: Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.)

Message par LN Lun 3 Fév - 19:45

Je plussoie aussi l'envie de voir le monde !

Bienvenue !
LN
LN

Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 37
Localisation : Saint-Lô

http://www.lnleforestier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.) Empty Re: Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.)

Message par la farfa Ven 7 Fév - 7:15

Rha Sherlock! Et une adoratrice des chats alors? (un jour, ils domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de manger. XD)
la farfa
la farfa

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014

http://www.tanierefarfadine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.) Empty Re: Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.)

Message par Noli Ven 7 Fév - 7:48

o/ <3
Noli
Noli

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 34
Localisation : Aisne, Picardie

http://blog.noli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.) Empty Re: Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.)

Message par Elaelius Dim 9 Fév - 22:14

la farfa a écrit:Rha Sherlock! Et une adoratrice des chats alors? (un jour, ils domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de manger. XD)

Et après c'est l'heure des papouilles ^^
Elaelius
Elaelius

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.) Empty Re: Bonjour bonjour ! (Ou bonsoir, remarquez.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum