Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hé bien bonjour

3 participants

Aller en bas

Hé bien bonjour Empty Hé bien bonjour

Message par Xetra Lun 3 Fév - 13:25

Bonjour vous !
Je suis Xetra, femme de 22 ans (blanche cishet). Je suis pour l'instant en master de sciences du langage dont j'aimerais qu'il me mène à faire de la recherche, ça ou jen'saispasvraimentquoi.
Ça fait à peu près un an et demi que j'ai découvert le féminisme, je ne sais pas si je peux dire que je suis devenue féministe parce que mon niveau d'activisme est proche de zéro, mais j'essaie de beaucoup me documenter et écouter dans une vue intersectionnelle. Je suis aussi végétarienne (en attendant de devenir vegan) depuis en gros six mois, ce qui m'a appris à cuisiner avec plein d'épices et à tester des légumes bizarres. Dans les trucs qui compliquent la vie sinon, IRL, je bégaie.
Je fais du jeu de rôle (quoique plus très régulièrement maintenant) et j'aime tout plein de jeux de société et jeux de cartes, ça va de Pandémie au tarot. J'aime aussi passer mes nuits sur wikipédia, apprendre des langues étrangères, lire, faire des gâteaux ou regarder des séries (comme du monde ici j'ai l'impression ^^) (d'ailleurs j'ai The Ballad of Serenity dans la tête depuis tout à l'heure à cause de ce nom de forum)
Euh, je crois que ça fait un peu le tour, voilou.
Xetra
Xetra

Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien bonjour Empty Re: Hé bien bonjour

Message par Aezeria Lun 3 Fév - 14:26

Bienvenue Smile

Tu peux te dire féministe même sans être militante, personne ne t'en voudra. Le féminisme c'est surtout une manière de voir le monde.
Aezeria
Aezeria

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

http://une-sourde.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien bonjour Empty Re: Hé bien bonjour

Message par Sigmund Lun 3 Fév - 14:32

Salut !

Je plussoie Aezeria, être militant c'est pas une condition sine qua non pour être/se dire féministe.
Sigmund
Sigmund

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Aix-en-Provence | Marseille

http://flavors.me/sigmund

Revenir en haut Aller en bas

Hé bien bonjour Empty Re: Hé bien bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum