Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Revlunnuha Liseaat

3 participants

Aller en bas

Revlunnuha Liseaat Empty Revlunnuha Liseaat

Message par Invité Lun 3 Fév - 10:37

Bonjour à tous/toutes. J'inaugure la section présentation, étant donné que je suis une totale inconnue pour tout le monde ici.

Je suis donc une apprentie féministe en phase d'ouverture des yeux grâce à du beau monde découvert sur twitter, après un passage presque misogyne. Je déclarais haut et fort que sexe ou genre n'avaient aucune importance, mais hors de question qu'on m'assimile à une femme. Fille à la limite (mais ça, c'était plus lié à un refus de grandir).
À part ça, je suis une bestiole qui a peur des gens en vrai, sauf de ceux généralement bizarres (c'est un compliment) qui traînent dans mon asso de rôlistes. Et encore, au bout de quelques mois. Je suis aussi du genre assez imperméable aux sous-entendus (je dois être la seule à ne jamais avoir remarqué qu'on se moquait de moi à l'école), et par extension j'aurai probablement des paroles malheureuses sans m'en rendre compte. N'hésitez pas à me taper dessus.
Et sinon, je suis une jeune végétarienne aussi (je ne peux pas me dire vegan, j'aime trop les gâteaux et les crêpes pour bouder ce que ma colloc cuisine avec des œufs, et puis en tant que GNiste j'ai pas mal de cuir autour de moi), je dessine et publie de temps en temps amateurement des bds sous le pseudo de Revlunnuha, et dans la vraie vie je suis en fac de physique.

Donc voilà, enchantée de faire connaissance avec des gens que je suivais en sous-marin jusque là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revlunnuha Liseaat Empty Re: Revlunnuha Liseaat

Message par Naskuji Lun 3 Fév - 10:46

Bienvenue à toi o/
Naskuji
Naskuji
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38