Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Yoplaboum !

4 participants

Aller en bas

Yoplaboum ! Empty Yoplaboum !

Message par Moustachu Lun 3 Fév - 22:33

Salut,
Romain, 27 ans, mâle blanc moustachu. Graphiste dans le cinéma. Fan de jouets et d'exploration spatiale.
Arrivé sur ce forum car suivant Aezeria sur Twitter, et en en suivant d'autres avant (Daria Marx,CrepeGeorgette,Salomée,Mar_lard,LaMarquise et tant d'autres...) depuis ma première connexion sur le petit oiseau, il y a quelques mois, sur l'impulsion de ma copine féministe. Tout les sujets sur le féminisme m’intéresse. Mais avant de connaitre tout ça, j'était pétri d'erreur et vautré dans mon patriarcat (exemple con, mais révélateur : les taches ménagères) sans m'en rendre compte tout en soutenant le féminisme. J'était pour, mais bon hein, "le féminisme abusait peut-être parfois". Puis, avec twitter et discussions avec ma copine,
ça m'a pété à la figure... La domination, les luttes. Ha ! Je me croyais "humaniste de gauche", la belle affaire !

Alors maintenant je lit sur le sujet, je m’intéresse, je m'informe. J'essaye de sensibiliser mes collègues, mes proches, sur divers sujet féministe, LGBT. Mais le plus souvent en redirigeant sur des blogs qui en parle. Je ne peux évidement pas parler pour les femmes/LGBT. Je ne peux qu’être au service de ces causes.

Et pas besoin de cookies. Éducation Jedi voyez-vous.

Alors pour continuer à m'informer, je me suis inscrit. Twitter est beaucoup trop violent. Alors un forum sans troll et consors, je signe ! Merci Aezeria & Naskuji  cheers
Moustachu
Moustachu

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoplaboum ! Empty Re: Yoplaboum !

Message par Aezeria Lun 3 Fév - 23:10

Bienvenue Smile Ça fait plaisir de pas être les seuls à avoir envie de faire les autruches parfois et de se retrouver entre personnes fréquentables :p
Aezeria
Aezeria

Messages : 101
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Bordeaux

http://une-sourde.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Yoplaboum ! Empty Re: Yoplaboum !

Message par Adansoniae Lun 3 Fév - 23:54

Super esprit! Bienvenue Very Happy
Adansoniae
Adansoniae

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : entre les deux hémisphères

Revenir en haut Aller en bas

Yoplaboum ! Empty Re: Yoplaboum !

Message par Sigmund Mar 4 Fév - 16:54

Salut !
Sigmund
Sigmund

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Aix-en-Provence | Marseille

http://flavors.me/sigmund

Revenir en haut Aller en bas

Yoplaboum ! Empty Re: Yoplaboum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum