Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kikoolol ^________________________^

5 participants

Aller en bas

Kikoolol ^________________________^ Empty Kikoolol ^________________________^

Message par Bourgeon Anxieux Lun 3 Fév - 13:52

Bonjour à toutes et à tous.

J'aime pas beaucoup trop les présentations mais je suis presque sociable donc je me lance.

J'ai 24 ans, je vis à Bordeaux en coloc' avec un ami, pas vraiment féministe (mais je ne désespère pas), deux chats, et 3 plantes vertes.

J'aime les jeux-vidéos (RPGs principalement, surtout depuis la disparition du démineur MSN), le cinéma, les séries, et je n'ai rien contre un bon livre ou une bédé au coin du feu (enfin devant la vidéo de feu de cheminé sur ma tv). Sinon j'aime faire du vélo, cuisiner et surtout glandouiller.

J'aime pas plein de choses, particulièrement le cynisme, Eric Zemmour, le travail, Alain Finkielkraut, le capitalizme, le patriarcat, et toutes les injustices de par le monde.

Concernant le féminisme et l'intersectionnalité en général, je suis tombée dedans y'a quelques temps déjà (le début des emmerdes ?).
J'ai un immense respect pour tous ceux et celles qui militent, qui diffusent, qui écrivent, qui osent braver les shitstorms... Pour ma part je me tiens le plus possible en retrait, ma résistance aux trolls unleashed de l'internet, tous horizons confondus, ayant mit ma foi en l'être humain à rude épreuve à trop de reprises... (Tendance à m’énerver, pleurer et baver de rage, et me rouler en boule sous le lit en grignotant des noix de cajou compulsivement).
Je réserve donc tout ça à mes proches, amis, famille, ou même facteurs, et autres témoins de Jéhovah...

La route de l'intersectionnalité est longue et semée d'embuche donc si jamais je dis des stupidités ou que je tiens des propos oppressifs n'hésitez pas à me reprendre  cheers  (Et je roulerai des yeux en prétendant que mon compte a été piraté *ahem*)

En remerciant d'avance toutes les personnes qui contribueront à faire de cet endroit un espace safe et sympathique.

Je vous fais pas de bisous parce qu'on se connait pas, mais cœurs et pluie d'étoiles scintillantes sur vous tous.


Dernière édition par Bourgeon Anxieux le Jeu 6 Fév - 14:04, édité 1 fois
Bourgeon Anxieux
Bourgeon Anxieux

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol ^________________________^ Empty Re: Kikoolol ^________________________^

Message par la farfa Lun 3 Fév - 14:01

Bonjour!

bourgeon anxieux a écrit:J'ai un immense respect pour tous ceux et celles qui militent, qui diffusent, qui écrivent, qui osent braver les shitstorms... Pour ma part je me tiens le plus possible en retrait, ma résistance aux trolls unleashed de l'internet, tous horizons confondus, ayant mit ma foi en l'être humain à rude épreuve à trop de reprises... (Tendance à m’énerver, pleurer et baver de rage, et me rouler en boule sous le lit en grignotant des noix de cajou compulsivement)

Ah tiens, j'aurai pu écrire pareil, sauf le coup des noix de cajou.  Wink
la farfa
la farfa

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014

http://www.tanierefarfadine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol ^________________________^ Empty Re: Kikoolol ^________________________^

Message par RashXBucker Lun 3 Fév - 14:10

C'est claire que c'est pas évident de faire face à tout ça... J'essaie d'éviter de trop m'enliser quand le débat tourne en rond si non je pète un plomb (dernièrement les arguments anti-IVG fini à la pisse m'ont rendue chèvre ==')
RashXBucker
RashXBucker

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35
Localisation : Gard

http://bucker-land.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol ^________________________^ Empty Re: Kikoolol ^________________________^

Message par Sigmund Lun 3 Fév - 14:46

Bourgeon Anxieux a écrit:Je réserve donc tout ça à mes proches, amis, famille, ou même facteurs, et autres témoins de Jéhovah... -> passion mettre les gens mal à l'aise face à leur bêtise et leur intolérance crasse.

 Rolling Eyes 

Bonjour sinon !
Sigmund
Sigmund

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Aix-en-Provence | Marseille

http://flavors.me/sigmund

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol ^________________________^ Empty Re: Kikoolol ^________________________^

Message par Bourgeon Anxieux Lun 3 Fév - 14:52

Bonjour à vous 3 Smile


@Sigmund
Je faisais allusion au peu de gens que je voie, ou aux rares personnes daignant sonner à ma porte. J'ai rien contre les facteurs, j'ai d'ailleurs un bon ami facteur et j'adore les colissimo (je m'enfonce ?). Mais si c'est déplacé, j'enlève, idem pour les Témoins de Jéhovah.
Bourgeon Anxieux
Bourgeon Anxieux

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol ^________________________^ Empty Re: Kikoolol ^________________________^

Message par Sigmund Lun 3 Fév - 14:58

Ah nan nan je plaisantais, aucun souci ! Ça m'a juste fait sourire.
Sigmund
Sigmund

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Aix-en-Provence | Marseille

http://flavors.me/sigmund

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol ^________________________^ Empty Re: Kikoolol ^________________________^

Message par Bourgeon Anxieux Mar 4 Fév - 0:06

Ah euh bon, on sait jamais hein... J'ai un humour un peu pourri donc ça m'arrive bien souvent de mettre les pieds dans le plat.
Bourgeon Anxieux
Bourgeon Anxieux

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol ^________________________^ Empty Re: Kikoolol ^________________________^

Message par Noli Mar 4 Fév - 15:55

Ton avatar me fait penser à la rose du désert obèse (c'est devenu ma fleur-arbre préférée) et je savais pas où te le dire alors je le dis ici. (Bienvenue du coup même si c'est bizarre de dire bienvenue alors que je suis nouvelle aussi Very Happy)

Kikoolol ^________________________^ Adenium+Obesum+06
Noli
Noli

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 34
Localisation : Aisne, Picardie

http://blog.noli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol ^________________________^ Empty Re: Kikoolol ^________________________^

Message par RashXBucker Mar 4 Fév - 15:56

En même temps, vue que le forum est très récent, on est un peut tous des nouveaux ein ^^
RashXBucker
RashXBucker

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35
Localisation : Gard

http://bucker-land.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol ^________________________^ Empty Re: Kikoolol ^________________________^

Message par Bourgeon Anxieux Mar 4 Fév - 16:07

Ah oui ça y ressemble ! J'avais jamais vu cette plante, c'est joli... On dirait un bébé baobab fleuri...
(Et merci  Embarassed )
Bourgeon Anxieux
Bourgeon Anxieux

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kikoolol ^________________________^ Empty Re: Kikoolol ^________________________^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum