Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mâle bêta allié de la cause

3 participants

Aller en bas

Mâle bêta allié de la cause Empty Mâle bêta allié de la cause

Message par Crimmsy Lun 3 Fév - 12:30

Hello there!

Moi c'est Alex, 23 ans (pendant encore un jour et demi). J'ai décidé de me présenter par mon prénom abrégé depuis que je sais que les habitants du pays où j'habite sont incapables de prononcer "Alexandre" correctement.
En effet, je suis un français expatrié en Angleterre. Je suis venu pour l'amour de la langue, je suis resté pour les gens (et aussi parce qu'avec les études que j'ai faites, je n'ai aucun avenir nulle part, alors autant en profiter ! Lol. Haha. Ha.)

J'ai essayé de faire une licence LLCE Anglais, mais j'ai foiré ma troisième année lamentablement par manque total de motivation (trop de théorie dans le cursus, pas assez de pratique, bref, la France quoi). Donc j'ai décidé de partir être assistant de français pendant un an dans le North Yorkshire, pour découvrir que finalement je ne voulais certainement pas devenir prof. Après mon année, je suis descendu à Brighton, incidemment capitale LGBT du pays, à la promesse d'un job qui mêlerait traduction et jeux vidéo (mes deux passions) mais ça ne s'est finalement pas fait (longue histoire). Donc après avoir bossé pendant un an en centre d'appels ( cheers ), je suis actuellement dans les limbes du chômage à la recherche d'un job qui mette à profit à la fois mon bilinguisme et ma peur plutôt handicapante des situations sociales. C'est pas gagné.

Pour ce qui est du féminisme, c'est une amie qui m'a ouvert les yeux en me relatant l'agression sexuelle qu'elle a subie et la culpabilisation constante qui s'en est suivie de la part de sa famille. Au fur et à mesure, j'ai donc avalé la pilule rouge et découvert le patriarcat, le privilège masculin, toussa toussa. Je continue d'apprendre et de "militer" (le mot est un peu fort pour ce que je fais) sur Twitter notamment, où vous pouvez me suivre @Crimmsy (n'hésitez pas surtout, je suis toujours heureux d'ajouter un.e féministe / personne sympa à ma TL !)

Pour le reste, j'aime les langues, les jeux vidéo, les films de toutes sortes (mon avatar est issu de "Låt den rätte komma in" - "Morse" en français - alias LE VÉRITABLE Roméo et Juliette moderne avec des vampires dedans), les soirées tranquilles où ne me force pas à danser, les parenthèses, la traduction...
Je suis d'ailleurs en train de traduire un petit jeu vidéo indépendant sur la dépression, qui devrait être dispo en français dans un peu plus d'une semaine (je vous tiendrai au courant !)

Je vais m'arrêter là je crois. J'ai été déjà bien trop long...mais en résumé, je suis content d'être là et j'espère faire de nombreuses rencontres super cools. Et merci à Aezeria et Naskuji d'avoir créé cet espace, vous êtes supers. Smile
Crimmsy
Crimmsy

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mâle bêta allié de la cause Empty Re: Mâle bêta allié de la cause

Message par Naskuji Lun 3 Fév - 12:41

Crimmsy a écrit:les soirées tranquilles où ne me force pas à danser, les parenthèses, la traduction...

(Haha, on va bien s'entendre alors.)

Bienvenue, et de rien :3
Naskuji
Naskuji
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38

https://nopowercanstopus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mâle bêta allié de la cause Empty Re: Mâle bêta allié de la cause

Message par Sigmund Lun 3 Fév - 15:25

On va pouvoir monter un club virtuel de gens chiants. \o/ (Petite pensée pour le gars sur Twitter qui disait que les filles qui ne boivent/fument pas, restent tranquilles etc. sont chiantes.)

Bonjour à toi ! (Ce petit jeu sur la dépression là, ça m'intéresse !)
Sigmund
Sigmund

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Aix-en-Provence | Marseille

http://flavors.me/sigmund

Revenir en haut Aller en bas

Mâle bêta allié de la cause Empty Re: Mâle bêta allié de la cause

Message par Crimmsy Lun 3 Fév - 16:56

Les gens chiants c'est les meilleurs ! \o/

Le jeu est traduit, mais il faut que j'y joue avec le texte français et que je rapporte les fautes qu'il reste au développeur pour faire les dernières modifs.

Dans ta présentation, quand tu te désignes par Sig, ça me dit vraiment quelque chose...où je peux te trouver sur Twitter ?
Crimmsy
Crimmsy

Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mâle bêta allié de la cause Empty Re: Mâle bêta allié de la cause

Message par Sigmund Mar 4 Fév - 16:42

Sur Twitter aussi c'est Sigmund en fait (SigmundnumgiS même) donc je ne sais pas si tu ne confondrais pas avec quelqu'un d'autre (en plus j'ai passé mon compte en publique y'a pas longtemps), mais si tu suis le lien donné sur mon profil, enfin, sous mon avatar, tu auras tout ce que tu veux.
Sigmund
Sigmund

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Aix-en-Provence | Marseille

http://flavors.me/sigmund

Revenir en haut Aller en bas

Mâle bêta allié de la cause Empty Re: Mâle bêta allié de la cause

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum