Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prune (une fille mûre)

3 participants

Aller en bas

Prune (une fille mûre) Empty Prune (une fille mûre)

Message par Prune Lun 3 Fév - 11:37

Salut à tous/tes ! Smile 
Un forum intersectionnel avec des références à Firefly ? N'en jetez plus, je viens Razz 

Je suis quelques-uns d'entre vous sur Twitter mais je n'y suis pas très active (je lis, surtout), donc une petite présentation n'est sans doute pas superflue...

Donc moi, c'est Prune^^ J'ai toujours plus ou moins baigné dans une atmosphère féministe grâce à ma mère mais, ces dernières années, j'ai été amenée à développer ma pensée sur le sujet et à découvrir le féminisme intersectionnel, dans les principes duquel je me reconnais bien. J'espère pouvoir échanger sur tout cela avec vous, et aussi avoir l'occasion d'en apprendre davantage sur divers sujets liés.

Sinon, j'aime regarder trop de des séries (Mad Men, Buffy, In Treatment, Borgen, Firefly, Kaamelott et le Doctor Who période RTD sont mes "obsessions principales"^^), des films, bouquiner et jouer aux jeux-vidéos : bref, que des trucs de gens assis.
IRL, je suis une fille de 25 ans, lesbienne vivant avec un homme (oui, ça commence fort Laughing). Outre cela, c'est "check your privilegies" : je suis blanche, cis, valide, sexuelle et mince (bien qu'ex-grosse)... et je suis même pas vegan, c'est dire^^
J'ai une formation en programmation web, mais je suis actuellement en reprise d'études en psychologie (ce qui ne veut pas dire que je vais vous sortir du Freud non-actualisé sans aucun recul genre "l'envie de pénis" ou "le stade génital, c'est trop d'la balle" comme certains débiles de la profession, hein Suspect ).

Voilà, voilà... On ne sait jamais si on en dit trop ou pas assez dans ces présentations, c'est bizarre^^
Au plaisir d'échanger avec vous, en tout cas ! Wink 
Prune
Prune

Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prune (une fille mûre) Empty Re: Prune (une fille mûre)

Message par Naskuji Lun 3 Fév - 12:03

Bienvenue \o/

(Oui pour le forum après un brainstorming des plus redoutables avec ma chère et tendre on a finalement opté pour une bonne vieille référence qui nous plaisait à tous les deux, Firefly, une valeur sûre Very Happy. Le crédit revient tout de même à Aezeria pour avoir trouvé un nom et une adresse non-perplexifiants pour ceux qui connaissent pas, j'étais trop occupé à faire des blagues pourries Mad )
Naskuji
Naskuji
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38

https://nopowercanstopus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prune (une fille mûre) Empty Re: Prune (une fille mûre)

Message par Prune Lun 3 Fév - 12:07

Évidemment, si on peut plus appeler un forum féministe theheroofcanton.forumactif.org... king 
Prune
Prune

Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prune (une fille mûre) Empty Re: Prune (une fille mûre)

Message par Sigmund Mar 4 Fév - 17:05

Bonjour à toi !
Sigmund
Sigmund

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Aix-en-Provence | Marseille

http://flavors.me/sigmund

Revenir en haut Aller en bas

Prune (une fille mûre) Empty Re: Prune (une fille mûre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum