Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arhkane tralala

4 participants

Aller en bas

Arhkane tralala  Empty Arhkane tralala

Message par Arhkane Lun 3 Fév - 11:30

Bonjour,

Alors commençons par une présentation classique.

J'ai 23 ans, je m'appelle Jean-Baptiste et je suis un mâle blanc hétéro-cis apprenti féministe.
Je suis un gamer et un grand fan de jeux de plateau.
Je suis chimiste de formation et je suis actuellement à la recherche d'un stage ou d'un boulot.
J'aime les chats, les licornes et les plaids tout-doux tout-doux  Smile 

Je viens principalement sur ce site pour en apprendre plus sur le féminisme et plus généralement sur les formes d'oppression principalement parce que je veux comprendre le monde qui m'entoure et essayer de voir si je peux faire quelque chose pour le rendre un peu plus 'juste'.
Je suis sensibilisé au féminisme depuis plusieurs années, par mes parents et par les sites que je suis mais j'ai vraiment commencé à lire beaucoup d'article et a me documenter il y a un peu moins de 6 mois quand je me suis abonné sur twitter et que j'ai commencé à suivre certaines féministes.

Je ne participerais peut être pas beaucoup tout simplement parce que c'est pas vraiment dans ma nature, je fais plutôt parti des observateurs mais je vais quand même essayer de me forcer un peu pour une fois que je suis sur un forum qui est aussi accueillant ^^

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

P.S. : Mon titre devait faire plus de 10 caractères et je ne savais pas quoi rajouter, donc tralala ^^
Arhkane
Arhkane

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Arhkane tralala  Empty Re: Arhkane tralala

Message par Naskuji Lun 3 Fév - 11:51

Bienvenue à toi compagnon-apprenti (oui euh formulation bizarre, mais j'me considère comme apprenti aussi :p).
On aura surement l'occasion de discuter jeux vidéos du coup.
(Puis t'en fais pas, y'a pas de quota de participation, on a rien contre les observateurs. Je suis souvent + lecteur que rédacteur)

Comme on en est aux balbutiements du forum on va essayer de rendre ça vivant si possible et si ça plait et bien on sera content d'avoir de la participation :p
Naskuji
Naskuji
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38

https://nopowercanstopus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arhkane tralala  Empty Re: Arhkane tralala

Message par Sigmund Mar 4 Fév - 17:05

Hello ! Je plussoie TELLEMENT pour les plaids tout-doux tout-doux ! J'en ai une tonne.
Sigmund
Sigmund

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Aix-en-Provence | Marseille

http://flavors.me/sigmund

Revenir en haut Aller en bas

Arhkane tralala  Empty Re: Arhkane tralala

Message par Noli Mer 5 Fév - 8:26

Un autre petit poney ! On va conquérir le forum ^^ Bienvenue !
Noli
Noli

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 34
Localisation : Aisne, Picardie

http://blog.noli.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arhkane tralala  Empty Re: Arhkane tralala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum